NokéWeb au Salon E-commerce Paris 2013 - du 24 au 26 Septembre
Pour sa 10 ème édition, le Salon E-Commerce Paris a ouvert ses portes durant 3 jours à Paris, Porte de Versailles, et a accueilli pour la première fois NokéWeb en tant qu’exposant. |
Nous avons eu le plasir de partager le stand avec un partenaire, la plateforme d'Emailing Copernica, dont nous avons présenté les solutions. |
D’une part, nous avons présenté la solution d'E-mailing Copernica (envoi de newsletters, campagnes automatisées) permettant de mettre en place des scénarios d'envois (paniers abandonnés, relance des clients inactifs, etc.). |
Dans ce cadre, le directeur de NokéWeb Ben Oechsel a animé une conférence sur les thèmes de l’automatisation de la relation client et de l’augmentation des taux de conversion pour les E-commerçants. |
D’autre part, nous avons annoncé le lancement de la plateforme publicitaire OkoClick, régie pub et affiliation : www.okoclick.fr. OkoClick propose un service éditeur/annonceur au CPC et un programme d’affiliation en marque blanche. |
OkoClick porte une attention particulière à la qualité des services proposés : tous les sites participants sont validés manuellement. De plus, OkoClick s’engage à protéger les données personnelles des utilisateurs et à respecter les données privées de ses utilisateurs, notamment en hébergeant ces données en France et en ne les partageant pas avec des tiers. |
Nous tenons à remercier l'équipe de Copernica, les auditeurs de la conférence NokéWeb, ainsi que toutes les personnes rencontrées sur le salon. |
Au final, ce sont trois journées marathon, riches en rencontres, que nous avons eu le plaisir de partager avec tous les visiteurs du stand : un grand merci à tous ! |